Hébergement à Aix-les-Bains

De par sa situation idéale au bord du lac du Bourget et de par sa réputation de ville thermale, Aix-les-Bains met à disposition des touristes ou des curistes de nombreux types d’hébergements de type et de gamme de prix différents. De manière générale, les hébergements d’Aix-les-Bains sont très appréciés par les touristes et autres curistes, ce qui contribue et atteste de la réputation de la ville de manière nationale et internationale.

 

Les hébergements de type « hôtels »

Certains préfèrent les avantages des hôtels et la ville d’Aix-les-Bains n’en manque pas avec une quarantaine d’hôtels à choix. Les thermes Chevalley et Marlioz proposent également de chambres aux curistes.

 

Les hébergements de type « nature »

Si vous préférez la nature, il vous reste toujours la solution camping durant les mois d’avril à novembre. La ville d’Aix-les-Bains dispose de 6 campings proposant des catégories de prix différents et situés plus ou moins à proximité du lac du Bourget.

 

Les hébergements de type « location »

Il existe également une solution très avantageuse qui consiste à louer des appartements et des studios pour la durée du séjour. Ces locations sont particulièrement adaptées pour les curistes, car elles proposent des locations pour 1 semaine, 2 semaines et 3 semaines.