La location idéale pour les curistes à Aix-les-Bains

La ville d’Aix-les-Bains est réputée de manière internationale pour sa qualité de vie liée à ses deux thermes : les thermes Marlioz et les thermes Chevalley, qui attirent chaque année des milliers de visiteurs désireux de bénéficier des vertus soignantes de leurs eaux thermales.

 

Séjourner dans la ville d’Aix-les-Bains

Pour séjourner dans la ville d’Aix-les-Bains, les choix sont nombreux et variés, allant d’hôtels 4 étoiles aux Bed & Breakfast, en passant par le camping. Cependant, ces solutions ne sont pas toujours bon marché ou situées idéalement.

Une des solutions les plus avantageuses est représentée par la location de studios et d’appartements, parfaits pour les curistes, car ils permettent une location pour 1 semaine, 2 semaines ou 3 semaines.

 

Les avantages des locations de studios et d’appartements

Les locations d’appartements et de studios offrent de nombreux avantages, comme leur emplacement près des thermes, car ils sont en effet situés à seulement quelques minutes à pied ou en voiture.

Par ailleurs, ces locations sont établies dans un secteur résidentiel très calme et certains offrent même une vue imprenable sur le mont Revard. En outre, ils permettent de bénéficier d’un parc arboré, ainsi que de places de stationnement privées et abritées.

Ces appartements et studios sont non seulement bien situés par rapport aux thermes de la ville d’Aix-les-Bains, mais également du casino Grand Cercle et de la clinique Herbert.

Le tarif de ces locations varie selon la saison. Ainsi, la basse saison, s’étalant de janvier à mars, offre les prix les plus avantageux, tandis que c’est tout le contraire pour la haute saison s’étalant de mai à octobre. Les prix moyens concernent les mois d’avril, de novembre et de décembre.